Le Staff



De gauche à droite: John, Arthur, et Isidore. John est anglais, il snobe tout le monde sous prétexte qu'il n'y a que lui qui joue d'un vrai instrument. Arthur est le philosophe de l'ODMC. Il ne s'énerve jamais et arrive toujours à arrondir les angles avec ses potes. Il prend sur lui, comme on dit. Quand à Isidore, le plus franchouillard de tous, tant qu'il a quelqu'un pour l'accompagner, ça roule!


De gauche à droite: Tito, Ray, et Patato. Ils aiment bien le Cubain, bien sûr, mais un peu moins le brésilien et l'africain. C'est inconstestablement Patato le meilleur gratteur de courgette. Ray s'est fait opérer d'un canal carpien, il est maintenant moins violent sur les congas. D'ailleurs, la plupart du temps, il remplace les congas par un cul de guitare acoustique (c'est les manouches à grande bouche qui sonnent le mieux). Il faut bien dire qu'il n'y a pas trop de place pour des congas dans le cagibi. Quand à Tito... Les timbales sont purement décoratives... S'il arrive à sortir un pattern de cloche ou de wood block, il jubile.


On a essayé une fois de faire une section de cuivres, mais bon, avec des clônes de 4ème génération, on n'a pas pu aller très loin...


Le manager s'appelle Ange, ça ne s'invente pas... Il est moins méchant qu'il en a l'air, quelques années de prison l'ayant calmé plus que nécessaire. Il se contente de ses 10% durement gagnés.




L'Orchestre de mon cagibi